Pour un 12 juillet de mobilisations dans l’unité.

Le 12 juillet prochain, au moment où l’Assemblée nationale commencera à débattre de la loi d’habilitation autorisant le gouvernement à légiférer par ordonnances sur la réforme du droit du travail, doit devenir une journée de mobilisations contre la Loi Travail XXL que le gouvernement Macron-Philippe veut édicter. C’est la proposition que Jean-Luc Mélenchon et la France Insoumise ont initiée.

« Ensemble ! Mouvement pour une alternative de gauche écologique et solidaire », appelle au succès de cette journée dans l’unité de toutes les forces politiques et sociales décidées à opposer au gouvernement une alternative de gauche.

Il est nécessaire de rassembler le plus grand nombre des forces et des voix qui refusent l’enfoncement dans un libéralisme sans limites qu’entend imposer un gouvernement minoritaire, qui est celui du capital et de la finance.

Nous appelons toutes les forces de la gauche et du mouvement social, tous les citoyens et toutes les citoyennes qui refusent l’aggravation de la précarité et de l’exploitation à se joindre à ces mobilisations, à participer aux initiatives qui seront organisées dans tout le pays.

Le 10 juillet 2017.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s